Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Une vie de maman vraiment pas parfaite

Bonjour

28 Novembre 2015, 11:57am

Publié par Maman Lo

Oh wouaw, revenir sur un blog....

Ca me rappelle quelques années en arriere lorsque je publiais mes ecrits sur Skyblog....

Ah j'étais jeune et insouciante, et mince, et sans enfants, et mince, et je vivais seule, et mince, et je n'avais qu'un chat, et j'ai dis que j'étais mince?!

Mais ça c'était avant...... avant que je rencontre le prince charmant... ouais bon charmant quand il veut!

Bon alors tout d'abord, pourquoi ce blog?!

Déjà car j'ai accouché il y a un peu plus de trois mois de mon fils qui est actuellement en train de pleurer dans son lit pendant que moi, mere indigne, je suis en train d'écrire tranquillou. (Ouais ouais je viens d'aller le voir, j'ai remis un coup de mobile, la tototte dans le bec et me revoilà). Donc je disais, je le vois evoluer chaque jours et au fond de moi une petite voix me dit "Tu vas tout oublier, alors note tout tu le reliras en versant ta larmichette quand il aura 14 ans et qu'il te traiteras de connasse".... ça fait froid dans le dos quand j'y pense.

Donc voilà je vais y noter tous les trucs trop cucul et trop chiant qu'il fait mon doudou d'amour.

Ensuite je parlerais aussi de ma belle fille, qui a 6 ans et demi, qui vit avec nous une semaine sur deux et qui est dans sa phase "ma belle mere me pique mon pere et en plus elle me fait un petit frere alors que moi je voulais une soeur et que tout le monde s'occupe de lui je ne suis plus le centre du monde ça m'eneeeeeerve" nous avons des hauts et des bas (tres bas helas) mais j'adore cette enfant que je connais depuis qu'elle a 2 ans. Il est vrai que notre relation s'est grandement dégradée depuis l'arrivée de petit frere mais j'ai espoir que tout aille mieux au plus vite.

Je parlerais de mon cheri... Que j'aime et que je deteste parfois. Nous sommes ensemble depuis 5 ans maintenant, nous nous sommes séparés il y a quelques temps mais finalement nous avons remis le couvert et paaaf ça a fait un bébé! Il est plus jeune que moi, ça se ressens parfois, mais on s'entend bien, on rigole beaucoup, on a la même passion pour le jeu world of warcraft. Notre relation de couple s'est un peu dégradée depuis l'arrivée de bébé, mais on travaille sur notre couple, on parle beaucoup, on fait des efforts et j'espere que nous arriverons à continuer ensemble un bon moment malgre les difficultés.

Pour terminer je parlerais de mon poids.

Pendant ma jeunesse j'ai toujours pesé entre 50 et 55 kilos pour 1m63.... puis j'ai rencontré chéri chéri, j'ai été heureuse, j'ai pas fait attention et en 2 ans je suis montée à 70 kilos....

Mon Homme qui est fantastique m'aime comme ça, plus j'ai de belles formes plus il kiffe.... Pratique! mais moi je me sens mal comme ça. J'ai mal aux genoux, je me trouve moche, je deteste me voir en photo et je ne peux mettre aucun pantalon sans avoir mal au ventre....

Avant ma grossesse j'ai fais une petite dépression je suis tombée à 66 kilos, j'étais heureuse!! et pendant ma grossesse ça a été l'enfer. pendant les 6 premiers mois j'avais des nausées non stop et la seule façon de les calmer c'était de manger.... youpi!! et j'ai passé les 2 derniers mois allitée pour eviter que bébé sorte trop tot... donc j'ai finis ma grossesse à 83 kilos.....

En 3 mois je n'ai presque rien perdu, j'ai même repris, car dur dur d'arreter de bouffer non stop d'un coup.

Je suis actuellement à 78 kilos.

Et ça c'est non!!

Ma soeur se marie en aout prochain, je suis son temoin, et je ne veux pas avoir honte de me voir sur les photos. Je voudrais me trouver belle, être fiere de moi.

J'ai donc 20 kilos à perdre.

J'ai choisis la methode "le secret du poids", en gros je dois manger entre 1100 et 1600 calories par jours.

Je voudrais vraiment y arriver, mais je n'ai aucun soutient coté chéri (beh oui lui il me prefere ronde) et j'ai une motivation qui flanche vraiment au moindre macdo qui passe....

Je serais honnete, je prendrais mes mesures tous les mois, le 2 de chaque mois, car j'ai commençé le 2 novembre en pesant 79.3 kilos.

Bon comme présentation s'est déjà plutôt pas mal, je reviens plus tard avec un article sur ma journée.

Ca c'est moi avant... quand je pesais 52 kilos

Ca c'est moi avant... quand je pesais 52 kilos

Et ça c'est à l'heure actuelle avec mon fiston d'amour

Et ça c'est à l'heure actuelle avec mon fiston d'amour

Commenter cet article