Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Une vie de maman vraiment pas parfaite

Dégoutée!!

2 Décembre 2015, 08:30am

Publié par Maman Lo

Bien bien bien

Nous sommes donc le 2 Decembre, ça fait 1 mois que j'ai commençé mon nouveau régime... 1 mois que j'attend ce fameux jour pour me peser!

8h du matin, je lâche le zouzou au papa et file à la salle de bain, exitée comme une gamine qui ouvre son calendrier de l'avent....... et là.... la balance ne fonctionne pas.....

ELLE NE FONCTIONNE PAS!!!!!!

Je suis maudite......

Je vais prendre mes mesures c'est déjà ça de gagné!

Ahhhhhh

Monsieur mon chéri-macguyver est venu au secours de sa dulcinée.... ouais bon c'était juste une pile qui c'est fait la malle. Mais il l'a recupérée et a donc réparé ma balance!!!

Ouais bon il aurait pu s'abstenir!

77.1.... c'est pas que je sois déçue, mais j'ésperais un peu plus.

2 kilos de perdus en 1 mois c'est déjà ça.

Niveau mesures c'est encourageant:

Au ventre je suis passée de 101 cm à 98

Les hanches c'est le top je suis passée de 113 à 106!

Et le cuissot de 65 à 63

Bon c'est pas demain que je verrais le fameux 60 sur la balance mais j'avance doucement, j'ai besoin de macdo, kebab, pizzas, sinon je tiendrais jamais ce foutu régime! Je l'ai dit, je n'ai aucune volonté!

Alors 2 kilos en moins en mangeant tout ce qu'on aime c'est plutôt pas mal non?!

Commenter cet article